Urgent VDS GSM le plus petit SIEMENS XELIBRI 3

florence
Mon Prix de vente : 280 eur port compris, il est tout neuf .... je l'ai
utilisé deux Semaines.
il vaut 485 euro au magasin
Vici un lien pour voir la Couleur et le prix de vente:
http://www.expansys.fr/product.asp?code=105604

SIEMENS Xelibri 3 / Portable
XELIBRI 3 - GOLD FLIP : Conception moderne Rétro-futuriste, ligne épurée.
Finition d'un objet de valeur Navikey retro-éclairé, avec des éléments
laqués ou plaqués Personnalisation Photos et mélodies Communication SMS /
EMS Facilité d'utilisation Contrôle vocal et keypad unique . Fond d'écran .
Affichage Haute qualités sur écran de 5 lignes . Date & heure . Réveil .
Haut parleur Indépendent digit dialing, . Haut parleur dépendent name
dialing . Liste des appels . Fuseaux horaires . Mode d'horloge avec
chronomètre . Vibreur . Heure / Date / Réveil Système/Standards Dimensions*
Volume Poids Autonomie en veille** Autonomie en conversation** Batterie
Antenne Codec voix SIM Affichage Bi-bande EGSM 900 / GSM 1800 74 x 43 x 19,8
mm 48 cm³ 55 g Jusqu'à 300 heures (batterie standard) Jusqu'à 240 minutes
(batterie standard) Li-Ion 610 mAh Lanière intégrée FR/HR/EFR Plug-in 1.8 /
3V b/w, 5 lignes, 101 x 56 pixels, 5 lignes FSTN

Serge
Bonsoir,

Il t'a déjà été dit que le matériel c'était à côté je crois ?

Serge

"florence" a écrit dans le message de

> [...]
/
| 3V b/w, 5 lignes, 101 x 56 pixels, 5 lignes FSTN

Pat89
Encore un blaireau...
Il n'a pas compris que le matos est sur
fr.petites-annonces.informatique.matériel et pas ici...