URGENT [W2k server et WinXP pro sp2]Problème suite installation sp2 xp

tech-informatique
Bonjour,

Depuis la migration de certain de nos postes en windows xp pro service
pack
2 je ne peux plus accèder aux menu gérer de ses postes depuis le serveur.
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on peut configurer le
firewall
d'xp pour pouvoir y accèder comme lorsque les postes était en W2k sp4 ?
merci d'avance,
cordialement,

Joel.t

Pierre
Bonjour,
1. Va dans démarrer-panneau de configuration
2. Clique sur le composant "Pare-feu Windows
3. Configure le a ta guise
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"tech-informatique" a écrit dans le
message de news:
[...]

tech informatique
Merci pour ta réponse mais ca je savais déjà.
J'ai plutôt un problème de type réseau. J'ai lu dans la kb microsoft qu'il
fallait configurer le port 445 c'est fait mais cela ne fonctionne pas !
impossible de me connecter a la gestion des ordinateur de mon domaine qui
ont migré sous xp sp2.

Cordialement,

Joel.t
%