URGENT!!! WD 7.5 et SQL Serveur

2 réponses
Thierry Sombreffe
Bonjour,

Je dois récupérer des données de tables SQL dans mon application.
j'utilise donc l'accès natif à SQL Serveur, la connection est OK, et mon
application semble ouvrir la table qui m'intéresse. Je peux faire un
HLitPremier sur la table SQL, mais je ne parviens pas à faire un
HLitSuivant. La table que j'utilise comporte des index sur SQL, mais
quand je fais la même opération sur une table sans index SQL, cela a
l'air de fonctionner. Quelqu'un peut il m'aider?

Voici un petit bout de code de test.
//-----------------------------------------------------------------------
lresconn est un booléen
lresouvre est booléen
lreschange est un booléen
lresdeclare est un booléen

lresconn = HDécritConnexion ("SQL_Connexion", "", "", "SQLSERVER",
"BDTEST", hAccèsNatifSQLServer, hOLectureEcriture)
lresouvre = HOuvreConnexion("SQL_Connexion")

lreschange = HChangeConnexion("VEHICUL","SQL_Connexion")

lresdeclare = HDéclareExterne("VEHICUL","VEHICUL","SQL_Connexion")

HLitPremier("VEHICUL", "PLAQUE")
HLitSuivant("VEHICUL", "PLAQUE")
//-----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour toute aide
Thierry

2 réponses

Antoine
Thierry Sombreffe wrote:
Bonjour,

Je dois récupérer des données de tables SQL dans mon application.
j'utilise donc l'accès natif à SQL Serveur, la connection est OK, et
mon application semble ouvrir la table qui m'intéresse. Je peux faire
un HLitPremier sur la table SQL, mais je ne parviens pas à faire un
HLitSuivant. La table que j'utilise comporte des index sur SQL, mais
quand je fais la même opération sur une table sans index SQL, cela a
l'air de fonctionner. Quelqu'un peut il m'aider?

Voici un petit bout de code de test.
//-----------------------------------------------------------------------
lresconn est un booléen
lresouvre est booléen
lreschange est un booléen
lresdeclare est un booléen

lresconn = HDécritConnexion ("SQL_Connexion", "", "", "SQLSERVER",
"BDTEST", hAccèsNatifSQLServer, hOLectureEcriture)
lresouvre = HOuvreConnexion("SQL_Connexion")

lreschange = HChangeConnexion("VEHICUL","SQL_Connexion")

lresdeclare = HDéclareExterne("VEHICUL","VEHICUL","SQL_Connexion")

HLitPremier("VEHICUL", "PLAQUE")
HLitSuivant("VEHICUL", "PLAQUE")
//-----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour toute aide
Thierry

Pourquoi utilises tu un HDéclareExterne ?
il n'est pas nécessaire.

A+
Antoine
Thierry Sombreffe
Si je n'utilise pas le HDeclareExterne, j'ai une erreur, puisque la
table SQL ne fait pas partie de l'analyse.

Antoine wrote:
Thierry Sombreffe wrote:

Bonjour,

Je dois récupérer des données de tables SQL dans mon application.
j'utilise donc l'accès natif à SQL Serveur, la connection est OK, et
mon application semble ouvrir la table qui m'intéresse. Je peux faire
un HLitPremier sur la table SQL, mais je ne parviens pas à faire un
HLitSuivant. La table que j'utilise comporte des index sur SQL, mais
quand je fais la même opération sur une table sans index SQL, cela a
l'air de fonctionner. Quelqu'un peut il m'aider?

Voici un petit bout de code de test.
//-----------------------------------------------------------------------
lresconn est un booléen
lresouvre est booléen
lreschange est un booléen
lresdeclare est un booléen

lresconn = HDécritConnexion ("SQL_Connexion", "", "", "SQLSERVER",
"BDTEST", hAccèsNatifSQLServer, hOLectureEcriture)
lresouvre = HOuvreConnexion("SQL_Connexion")

lreschange = HChangeConnexion("VEHICUL","SQL_Connexion")

lresdeclare = HDéclareExterne("VEHICUL","VEHICUL","SQL_Connexion")

HLitPremier("VEHICUL", "PLAQUE")
HLitSuivant("VEHICUL", "PLAQUE")
//-----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance pour toute aide
Thierry

Pourquoi utilises tu un HDéclareExterne ?
il n'est pas nécessaire.

A+
Antoine