URL

Le
CLB Soft
Bonjour à tous.

J'obtiens depuis une fonction BD() une adresse url que je souhaiterai de
suite "active" or cette dernière reste "non cliquable".
Y a t'il une solution simple même en Vb?

J'ai codé un copier coller de la cellule en valeur mais la cellule s'évertue
à garder l'adresse du premier collage

Merci à vous
Brunos
Le #5286811
J'obtiens depuis une fonction BD() une adresse url que je souhaiterai
de suite "active" or cette dernière reste "non cliquable".
Y a t'il une solution simple même en Vb?

Pour créer un lien cliquable :
=LIEN_HYPERTEXTE(emplacement_lien;[nom_convivial])
Brunos

CLB Soft
Le #5286761
Merci Bruno.. simple et efficace..la vie est une fête..