URU : que pour PC ?

6 réponses
mrfra.sanspub
Bonjour

Sur les sites vendant URU (et sur la boite présentée), le dernier
épisode de Myst, il n'est fait mention que de PC. Il n'existe pas pour
mac ? Quand je pense que c'est sur mac qu'il est apparu Myst...
Ca a l'air de plus en plus "commercial" ; est-ce que le frères Miller en
sont encore?
Les graphismes des personnages dont assez moches et dénotent beaucoup de
l'atmosphère Myst.

--
Fra

6 réponses

ced
Fra wrote:

Bonjour

Bonjour,

Sur les sites vendant URU (et sur la boite présentée), le dernier
épisode de Myst, il n'est fait mention que de PC. Il n'existe pas pour
mac ? Quand je pense que c'est sur mac qu'il est apparu Myst...
Ca a l'air de plus en plus "commercial" ; est-ce que le frères Miller en
sont encore?
Les graphismes des personnages dont assez moches et dénotent beaucoup de
l'atmosphère Myst.

Bon je suis plus trop jeux, mais en cherchant bien on trouve ceci :

http://news.jeuxmac.com/news.php?id33

je sais pas si ça correspont à ce que tu cherches. Je connais pas trop
Myst.

a plus

--
Ced

mrfra.sanspub
Cédric Decock wrote:

Bon je suis plus trop jeux, mais en cherchant bien on trouve ceci :

http://news.jeuxmac.com/news.php?id33

je sais pas si ça correspont à ce que tu cherches. Je connais pas trop
Myst.

Oui. Merci. Avant les deux versions étaient sur le même CD (mêmes
ressources).

Je pense que je pourrais pas l'avoir pour Noel par contre.
--
Fra

Dimitri Mouffet
In article <1g5r5lp.4c1vgbk7o3raN%, Fra
wrote:

Bonjour

Sur les sites vendant URU (et sur la boite présentée), le dernier
épisode de Myst, il n'est fait mention que de PC. Il n'existe pas pour
mac ? Quand je pense que c'est sur mac qu'il est apparu Myst...

Il va falloir attendre. Ce qui m'énerve d'autant plus car j'ai regardé
hier un reportage sur le making off d'URU où l'on voit l'un des
développeur avec un PowerBook Titanium sur les genoux.

Ca a l'air de plus en plus "commercial" ; est-ce que le frères Miller en
sont encore?

Oui

Les graphismes des personnages dont assez moches et dénotent beaucoup de
l'atmosphère Myst.

Il ne faut pas oublier que les épisodes précédents étaient en 3D
précalculés alors qu'URU est en 3D temps réel où le joueur à beaucoup
plus de liberté de mouvements. En plus du mode solo, il y aura
également un mode online multijoueur. Les développeurs ont donc dû
rogner sur la qualité des graphismes pour conserver un niveau de
performance raisonnable.

--
Dimitri
+ FAQ MacOS X <http://homepage.mac.com/dmouffet/iblog/B1853548406/index.html>
+ Fou Volant <http://homepage.mac.com/dmouffet/iblog/B2021829227/index.html>

mrfra.sanspub
Dimitri Mouffet wrote:

Il ne faut pas oublier que les épisodes précédents étaient en 3D
précalculés alors qu'URU est en 3D temps réel où le joueur à beaucoup
plus de liberté de mouvements. En plus du mode solo, il y aura
également un mode online multijoueur. Les développeurs ont donc dû
rogner sur la qualité des graphismes pour conserver un niveau de
performance raisonnable.

Ouais quand même, des mecs en T-shirt dans le monde de Myst c'est
portnawak. Ils devraient être habillés baroque/exotique. Franchement ça
casse le charme.
--
Fra

Dimitri Mouffet
In article <1g5rvwm.1tpiw112fv14vN%, Fra
wrote:

Dimitri Mouffet wrote:

Il ne faut pas oublier que les épisodes précédents étaient en 3D
précalculés alors qu'URU est en 3D temps réel où le joueur à beaucoup
plus de liberté de mouvements. En plus du mode solo, il y aura
également un mode online multijoueur. Les développeurs ont donc dû
rogner sur la qualité des graphismes pour conserver un niveau de
performance raisonnable.

Ouais quand même, des mecs en T-shirt dans le monde de Myst c'est
portnawak. Ils devraient être habillés baroque/exotique. Franchement ça
casse le charme.

Oui surtout qu'ils semblent privilégier une vue à la 3ème personne
(bien qu'il soit sans doute possible de passer à une vue à la 1ère
personne). Il faudra voir si le sentiment "d'immersion" dans les mondes
proposés sera aussi fort que dans les épisodes précédents.

D'ici à ce que la version Mac sorte, il y aura eu déjà plusieurs màj du
jeux et qui sait des changements au niveau des personnages.

--
Dimitri
+ FAQ MacOS X <http://homepage.mac.com/dmouffet/iblog/B1853548406/index.html>
+ Fou Volant <http://homepage.mac.com/dmouffet/iblog/B2021829227/index.html>

mrfra.sanspub
the grover wrote:

http://www.urunivers.com/cgi-
bin/ib3/ikonboard.cgi?sÆ367c280fe21667dc1a670e6806e37a;act=ST;f2;t25

Bon on l'aura peut être un jour mais va falloir attendre.
--
Fra