usage de 2 connexions

Le
Steve Cranston
Est-il possible de surfer sur la carte réseau pendant qu'on lance une
impression sur la carte wifi?
sur Windows XP

Steve
Azo3
Le #1225344
les deux sur le même PC?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Steve Cranston"
Est-il possible de surfer sur la carte réseau pendant qu'on lance une
impression sur la carte wifi?
sur Windows XP

Steve

Nina Popravka
Le #1225343
On Sat, 15 Sep 2007 14:57:01 +0200, "Azo3"

Est-il possible de surfer sur la carte réseau pendant qu'on lance une
impression sur la carte wifi?
sur Windows XP

Une métrique plus faible sur la carte réseau que sur la carte wifi, et
une route pour le lan sur la carte wifi.
--
Nina

Steve Cranston
Le #1225341
"Azo3" @TK2MSFTNGP06.phx.gbl:

les deux sur le même PC?

Oui , je commence à m'ennuyer à ne faire qu'une chose à la fois.

Steve Cranston
Le #1225340
Nina Popravka news::

[...]

Mes connaissances actuelles sont insuffisantes pour comprendre ta réponse,
mais je n'ai pas de doutes que ce sont certainement des voies de recherche
qui méritent que je les explore, c'est pourquoi je souhaiterais que tu me
donnes un url me permettant de compléter mon savoir.
Un Grand Merci pour ta réponse.
Steve

Nina Popravka
Le #1225337
On 15 Sep 2007 13:29:55 GMT, Steve Cranston wrote:

[...]

J'avais déjà répondu plus précisément entre autres ici :

Pour ajouter une route, ça se passe en ligne de commande via la
commande route add décrite ici :

Exemple, ma table de routage avant :
http://cjoint.com/?jpqbG5iJoE
La carte filaire est en 192.168.100.50, et la carte wifi en
192.168.100.52, métrique de 20 pour la première et 100 pour la
seconde.
J'ajoute une route comme ceci :
route ADD 192.168.100.0 MASK 255.255.255.0 192.168.100.52 IF 0x10005

La table de routage devient ceci :
http://cjoint.com/?jpqffNuyK3

...et quand je surfe, la carte wifi ne bouge pas, si j'accède à une
machine locale, elle clignote :-)
--
Nina

Steve Cranston
Le #1225334
Nina Popravka news::

http://www.frameip.com/nntp/fr-comp-reseaux-ip/29148-fr-comp-reseaux-ip
-cart

Merci à toi,tu t'es surpassé sur ce coup là.
Oserais je te dire que j'ai posé la question sans trop y croire.
Je vais examiner celà en détail je te donnerais le résultat de mes essais.
Mais les documents cités commencent déjà à faire leur effet dans mon
imagination créative.

je n'ose pas faire trop échevelé dans mes remerciements mais le coeur y
est.
Steve

Azo3
Le #1225140
perso , l'imprimante en wifi fonctionne très bien pendant ma connexion
internet sur mon routeur , pc branché en câble ethernet...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER