Usage photo office "clavier" dans un dépliant elearning possibl ?

1 réponse
elia
Est-il possible d'utiliser une photo microsoft office : un clavier, pour un
dépliant destiné à promouvoir le elearning ?

1 réponse

Céleste MARCHEUR
Bonjour elia
l'essentiel est de poster ce message !
c'est comme les permis de contruire une maison, tant qu'il n'est pas refusé,
c'est qu'il est accepté
donc tant que ms ne t'aura pas dit non, lance ton truc
si ms rale tu pourras dire que tu as ait une demande et que la réponse est
en cours d'élaboration.
Pour mieux te couvrir envoie ce message dans un courrier postal avec accusé
de réception.
Cordialement,
--
Céleste MARCHEUR

Est-il possible d'utiliser une photo microsoft office : un clavier, pour un
dépliant destiné à promouvoir le elearning ?