Usb sur 1 performa 6200 ?

total kraft
Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il s'il est possible de rajouter ou d'adapter une sortie
usb sur un mac performa ?

Merci de m'expliquer comment faire et quel pilote utiliser en cas où il y en
ait besoin.

Bien cordialement

jperrocheau
total kraft wrote:

Quelqu'un serait-il s'il est possible de rajouter ou d'adapter une sortie
usb sur un mac performa ?

Impossible, le 6200 ne possède pas de bus standard (PCI)

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

stop.au-SPAM
eric bourdeau wrote:

Mettre de l'ethernet, c'est plus simple, j'avais pas lu les forums !

alors préférer une LC PDS ethernet à une hypothetique commSlot1 rj45 !

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k