USB 2 en débit réduit

Henry
Bonjour,
Mon PC est en XP Pro et je possède 6 ports USB 2 fonctionnant parfaitement
sauf pour un disque externe USB dans boitier Heden BEHED35U2 qui n'est
reconnnu q'en débit réduit.
Je n'ai pas de driver spécifique... Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année

--
Henry

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Henry, tu nous disais :
[...]

Il est bien alimenté séparément ?

Alors essaye avec un autre cable USB.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Oliver Pyramid
Hello Henri !
As-tu essayé de le brancher sur un autre port usb ? Parfois il y a des usb1
genre pour les souris etc, et de "vrais" ports usb2 ...
Autre piste, as-tu de nombreux ports deja occupés, car alors je te rappelle
qu'ils partagent la bande passante ...
Bon courage.
A+.
--
Vox populi vox dei.

[...]

Henry
Mes respect du matin,

Mes 6 ports USB sont des ports USB 2, j'en ai 4 de libre, j'ai essayé
plusieurs cables USB, plusieurs port USB.
Ce fut un échec complet.
Mon disque USB est alimenté séparement et fonctionne très bien sur mon
portable HP-Compaq en windows 2000.
D'autre part, ce disque était dans un autre boitier USB avant et cela
fonctinnait en USB 2.

Ce boitier Heden a l'air de vraiment poser des problème à mon XP, mais mon
autre boitier a l'alimentation de HS ...

Merci pour vos tuyau et à binetôt

--
Henry