USB

Le
Francois
salut à tous
lorsque j'enlève et remet un accessoire usb, je n'ai plus le son de la
connexion ou déconnexion
que faut il faire ?
merci
Francois
Le #1258317
c'est général, je n'ai plus de son...

"Francois" news: 4666b4c8$0$5098$
salut à tous
lorsque j'enlève et remet un accessoire usb, je n'ai plus le son de la
connexion ou déconnexion
que faut il faire ?
merci

Azo3
Le #1258315
vois d'abord dans le gestionnaire de périphériques si ta carte son est bien
reconnue
ensuite dans les options sons....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1258302
j'ai fais une restauration ghost 2003

"Azo3"
[...]

Le #1060643
tant mieuxpour toi mais on ne saura jamais la raison de cette panne!! ;o)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]