USB.Inf

Le
Guy
Bonjour,
J'essaie depuis 2 jours d'intaller une imprimante multifonction HP C3180 sur
un pc pas récent récent mais tournant tout de même sous XP.
Pendant l'instalation un message d'erreur me dit que le fichier USB.Inf
n'est pas présent et qu'il doit être sur le cd Windows. Mais comme c'est un
pc avec XP installé je n'ai pas de cd.
Donc pas d'installation possible.
Quelqu'un aurait il une solution.
D'avance merci
@+Guy
Fred
Le #1226570
voici un "usb.inf" : http://www.sendspace.com/file/ncbxxy
Fred

"Guy" 46e6e3b6$0$21611$
[...]

Le #1226400
merci beaucoup, je vais tester ce WE et te tenir au courant du résultat.
@+Guy
"Fred" a écrit dans le message de news:
46e7009d$0$7355$
[...]

Le #1224789
hello,
Bon le fichier a bien marché, l'installation a juste bloquée au moment de
choisir le port usb. Car comme c'est une machine pas trop récente c'est usb
1 et bien sur pour que l'imprimante marche il faut maintenant de l'usb 2.
Donc me voilà dans l'obligation d'installer une carte avec ports usb 2.
Je pense qu'ensuite je pourrais me servir de cette imprimante..
merci encore et à bientôt pour la suite de l'aventure.
@+Guy