[USB KEY] En attentant 3.0 ?

1 réponse
Laetitia
Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

j'aurais testé (et presque que pour vous, nous si vous préférez)
plusieurs petites clés USB 2.0 (et parfois encore compatibles 1.0, mais
merci de bien lire leurs blisters), avant de l'ouvrir...

Elles auraient (parfois) des comportements intelligents (une de grande
capacité, sous VI(M$)) ouvrirait automatiquement de petites fenêtres
"windoz" très multimédias (avec plusieurs icônes relativement
sympathiques) ?

Une autre probablement très protectrice proposerait un petit mot de
passe, et du style PGP [Pour Grandes Personnes], avant de pouvoir
devenir accessible (au commun des mortels) ?

Une IIIe relativement obsolète (1.0 mais compatible 2.0) disposerait
d'un micro-switch [small hardware contactor] pour éviter tout
effacement accidentel, une autre (plus récente) aurait perdu son
capuchon (absence du couvercle de protection de sa partie mâle :
celui-ci serait devenu rétractile, une sacrée coquine celle-là...),
etc.

Il serait peut-être temps de se réveiller, en francophonie ?
Le silence serait d'or [great quiet job would be golden] ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking possible answer regards, but
on the great french data hardware computer newsgroup only, and from
earth of course).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)

1 réponse

zloup
moi ma grand-mére fait du vélo

"Laetitia" a écrit dans le message de news:

Salut (hello skillful french cat family, if you prefer),

j'aurais testé (et presque que pour vous, nous si vous préférez) plusieurs
petites clés USB 2.0 (et parfois encore compatibles 1.0, mais merci de
bien lire leurs blisters), avant de l'ouvrir...

Elles auraient (parfois) des comportements intelligents (une de grande
capacité, sous VI(M$)) ouvrirait automatiquement de petites fenêtres
"windoz" très multimédias (avec plusieurs icônes relativement
sympathiques) ?

Une autre probablement très protectrice proposerait un petit mot de passe,
et du style PGP [Pour Grandes Personnes], avant de pouvoir devenir
accessible (au commun des mortels) ?

Une IIIe relativement obsolète (1.0 mais compatible 2.0) disposerait d'un
micro-switch [small hardware contactor] pour éviter tout effacement
accidentel, une autre (plus récente) aurait perdu son capuchon (absence du
couvercle de protection de sa partie mâle : celui-ci serait devenu
rétractile, une sacrée coquine celle-là...), etc.

Il serait peut-être temps de se réveiller, en francophonie ?
Le silence serait d'or [great quiet job would be golden] ?

Cordialement vôtre (and,or best thanking possible answer regards, but on
the great french data hardware computer newsgroup only, and from earth of
course).

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature francophone, déjà pré-codée et, rédigée en rot13)