usb ne marche pas

Le
mireou
bonjour
j ai plusieurs support usb une clee et un disque dur tous les deux
compatibles vista et je ne peux pas les utiliser
vista cherche un pilote
ils sont bien dans l icone retirer le peripherique en toute securite mais si
je vais dans poste de travail il n y sont pas
qu est ce que je peux faire
David Sebban [MSFT]

l'idéal est d'attendre que le constructeur édite des pilotes Vista pour
votre matériel

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS

"mireou" news: