usb non reconnu

Le
belinda
bonjour encore un souci et là pas de solution!!!!!!
par erreur ma fille a retiré les fils usb de ma clé wifi, on disk dur
externe et ma clé usb
depuis mon pc(sous xp) me dis périphérique non reconnu pour ces 3 là(alors
qu'il fonctionne avec un mp3 ou appareil photo) mais il ne reconnait papour
tout autre clé usb et clé wifi;car biens^^ur après avoir rechercher des
solutions sur les forums(mise à jour pilote etc.) j'ai acheté une autre
clé wifi pensant être tranquille!!!!!!!et bien non même souci
donc qui aurait une solution merci
Azo4
Le #1233596
ma fille a retiré les fils usb

après opération? ;o))

sérieusement, les dégâts : sur les appareils ou sur l'ordinateur? parce que
des fils usb...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"belinda" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1233595
*Bonjour belinda*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

Si ta fille a arraché les câbles et autres fils, normal que ça marche
pas ! ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Azur
Le #1233593
Je dois être bouché .

Je ne comprend rien.

-azur-
"Azo4"
[...]

Herser
Le #1233590
belinda wrote:
[...]

J'essaie aussi de comprendre
Ce que j'en pense mais rien de sûr :
Ta fille a retiré les prises USB (avec leur câble) de 3 de tes périphériques
(donc elle a retiré 3 câbles).
Quand tu rebranches, ces périphériques ne sont plus reconnus ?
Si cest ça, essaie de rebrancher chaque périphérique sur la prise USB qui
lui correspondait avant
Sinon XP recommence la reconnaissance de ton matériel et c'est là peut-être
où il coince (il ne devrait pas)
Dis nous
Herser

belinda
Le #1233589
jacquoille je pianote où que tu m'as écrit(((j'y connais rien)

[...]

Le #1234564
je réexplique clairement j'ai été brouillon::
elle a retiré ma clé usb, le cable usb de mon disque dur,et ma clé wifi
résultat (périphériques inconnus quand je les rebranches) ainsi que tout
autres clé usb ou clé wij'ai désinstallé et réinstallé les pilotes et marche
touours pas
j'ai désactiver et reactiver les ports, il me détecte et dans la foulée me
remet inconnu

belinda wrote:
[...]

Le #1235298
soulution 1:acheter un cable ethernet pour relier mon pc fixe à ma boîe
internet en bas (sois au moins 4 ou 5m)
solution 2:restaurer mon pc mais là pas possible car pas de date antérieures
à hier et le pb est survenu avant hier?????ou remettre le pc à zéro
comment faire?????????

[...]

Le Yéti
Le #1235297
belinda nous a écrit dans son message :

[...]

Salut,

Les rebancher où (exactement où) ils (tes appareils) étaient branchés
AVANT. Pour commencer... Après on improvise, Tonio ;-)

belinda
Le #1236039

[...]

Le #1236038
ALLELUIA grand merci à paolocomte d'un autre forum qui m'a sauvé!!!!!!!

1.éteindre le pc normalement
2.débrancher la prise secteur de l'ordi
3.appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 seconde à 1 mn
4.rebrancher et rallumer
essayer une clé ou disk dur, si c'est bon réinstaller votre clé wifi

apparemment en faisant cette manip ça enlève l'électricité statique de la
carte mère et ça la réinitialise ce qui agit sur les ports aussi
je n'y croyais plus j'ai tenté et
MIRACLE

grand merci à ceux qui m'ont aidé tout de même, merci à vous
à bientôt sur le site