Zetrader Paiporta Valencia
Le #26407692
Le 22/08/2016 à 12:38, Bidulette a écrit :
Bonjour,
usenet à vendre.
Enchère ouverte à un noeudrond.
Faire proposition icelieu.

Il n'y a pas foule, usenet n'a plus la cote ^^
Forum http://zeforums.com
benzo
Le #26407708
Bidulette, le 22/08/2016, sur fr.usenet.forums.evolution :
Bonjour,
usenet à vendre.
Enchère ouverte à un noeudrond.
Faire proposition icelieu.

T'en as pas marre de faire ton intéressant, dis, roneuneu ? T'as rien
d'autre à foutre ? T'pas pas d'emploi ? Pas d'amis ? Pas de vise
sociale.
Et arrête un peu avec tes "icelieu" : c'est connoté Usenet 2002, une
époque que t'as pas connue, et qui puait furieusement du cul.
--
On avait dit : pas les affaires !
Bidulette
Le 22/08/2016 à 14:12, Zetrader Paiporta Valencia a écrit :
[...]

Déjà, il y a vous et moi.
C'est la vente du siècle.
D'autres vont venir.
Elephant Man
Le #26407717
Le 22/08/2016 à 15:43, benzo a écrit :
Pas de vise sociale.

Ah, il était là, mon "e" manquant !
Et arrête un peu avec tes "icelieu" : c'est connoté Usenet 2002, une
époque que t'as pas connue, et qui puait furieusement du cul.

C'était beaucoup mieux qu'aujourd'hui.
vroum
Le #26407776
On 08/22/2016 04:11 PM, Bidulette wrote:
[...]

est-ce que votre usenet est garanti sans trolls ni éléphants ?
Bidulette
Le #26407846
Le 23/08/2016 à 10:26, vroum a écrit :
[...]

Non, vérification faite, il n'y a pas d'éléphants.
Et j'y mets bien l'accent.
Bidulette
Le #26407845
[...]

Concernant le paramètre éléphant, vous pouvez en être assuré, et j'y
mets bien l'accent: il n'y en a pas.
REGNIER Philippe
Le #26407879
Le 24/08/2016 à 09:25, Bidulette a écrit :
[...]

"Avé ou sans l'assen" vu de Nîmes c'est sympa les éléphants même si ce
n'est pas le bon accent.
Phil.REGNIER
hayetmarie12
Le #26409760
Offre de pret entre particulier en 72H
Vous êtes dans une impasse financière et toutes vos tentatives de reprise en main tombent à l’eau, tout cela parce que vous n'a vez plus le moyens pour la reconstruction de votre propre entreprise.
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne rà ©pond pas à leurs Normes? Vous rêvez de posséder votre pro pre maison, mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires Se sont amélio rées depuis une année. Vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Ceci n†™est pas une situation sans solution car vous pourriez avoir une deuxià ¨me chance au crédit (prêt entre particulier) pour votre remont e financière et pour votre bien être. Je présente à vot re demande des prêteurs qui sont disposés à rééval uer votre solution financière. Vous pouvez bénéficier du pr êt allant de 2000€ à 1.500.000€ avec un pourcenta ge de 3%.
Toute sorte de financement pour un projet bien défini Si vous ête s dans le besoin, n’hésitez pas de nous contactez. mail: .haye
melanie12 Hors ligne
Le #26410931
Le lundi 22 Août 2016 à 12:38 par Bidulette :
Bonjour,

usenet à vendre.

Enchère ouverte à un noeudrond.

Faire proposition icelieu.

je suis Mme Melanie étant a la recherche de prêt depuis plus de 3 mois. j'ai été beaucoup de fois arnaqué sur des site de prêt entre particulier en voulant fait un prêt entre particulier chez plusieurs personne. Mais chaque fois je me fessais arnaquer par des multitudes de frais et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombé sur un couple vraiment simple et aimable qui m'a aider a trouver mon prêt de 25.000€ que j'ai reçu sur mon compte le samedi dernier sans trop de protocoles.
Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation il pourrait vous aider son mail :