user agent : Microsoft Windows Live Mail

Le
Professeur M
Bonjour à tous,

question simple probablement mais dont le «googleage» est parasité par de
nombreux mauvaise réponses

A quoi correspond l'useragent : Microsoft Windows Live Mail 12.0.1606

Merci

Professeur Méphisto
--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur Méphisto a écrit :

question simple probablement mais dont le «googleage» est parasité par de
nombreux mauvaise réponses...

mauvais utilisateur, changer utilisateur... google répond mieux sans le
numéro de version ;-)

C'est bien le successeur de OE ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Denis Liégeois
Le #16472741
"Professeur Méphisto" dans le message news:48961497$0$930$

C'est bien le successeur de OE ?

Oui. Sous l'angle « courrier et forums », c'est la même
chose que la dernière version de OE, avec quelques
améliorations et quelques vilaines bourdes.

Exemple de bourde : je me fais jeter par mon serveur SMTP.
Avec OE, je parviens à lire le message d'erreur.
Avec « Live Mail », c'est loupé : ils ont oublié
de mettre un ascenseur pour qu'on puisse faire
défiler le texte et ils mettent leur verbeuse
littérature à eux avant de présenter ce que dit
le serveur.

Exemple d'amélioration : si je me souviens bien,
OE n'affichait pas correctement les titres et/ou
noms d'auteurs de certains alphabets non latins,
même quand c'était déclaré correctement. Je crois
que ce problème est résolu avec « Live Mail ». Ils
ont dû réécrire le truc en mettant davantage de
choses en Unicode.

Ce qui est bien, c'est qu'il y a moyen d'avoir les
deux en même temps. Installer « Live Mail » ne
bousille pas OE. Donc sucesseur si on veut.
Tinus
Le #16474971
Denis Liégeois a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ce qui est moins bien, à mon goût, bien sûr, avec Windows Live Mail
c'est la non possibilité de séparer les utilisateurs comme sous
outlook.
Tous les utilisateurs sont accessibles par n'importe quel utilisateur,
pas moyen de mettre un mot de passe pour protéger certaines BAL.
Ça peut être gênant dans le cadre de l'utilisation d'un ordinateur
familial, par exemple..

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet

[...]

La logique Windozienne de Vista étant que chaque utilisateur doit se connecter dans sa propre
session...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Ben, chez nous on a une session familliale...

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...
Tinus
Le #16475811
(supersedes
[...]

Ben, chez nous on a une session familiale...

--
Tinus
Vends Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...
Erwan David
Le #16476321
"Jacquouille la Fripouille"
[...]

Ce qui n'est pas idiot du tout.

les riches l'auraient accaparé
Jacquouille la Fripouille
Le #16477641

:

[...]

Donc toute la famille lit l'ensemble des messages. Que veux-tun c'est comme ça avec Vista.
Je suis sous XP avec OE6 et bien content d'y rester ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tinus
Le #16477781
Il se trouve que Jacquouille la Fripouille a formulé :
[...]

Je suis sous XP....mais j'ai installé Windows live mail.

Je suis sous XP avec OE6 et bien content d'y rester ! lol

J'ai trouvé la solution, deux autres ordis en réseau pour que les
gamins aient leur messagerie respective distante de celles de leurs
parents.

Mais j'avoue qu'au départ, j'ai trouvé ça lourd de ne plus pouvoir
utiliser des comptes de messagerie protégés par mots de passe. Je n'ai
jamais testé le système de sessions.