User Mode Linux = Problème compilation

wfargo
Bonjour,

J'ai un petit problème avec le patch User Mode Linux, j'ai essayé de recompiler
mon noyau en utilisant le patch UML, mon noyau est un noyau 2.4.10-1, le patch
que j'ai utilisé est le patch uml-patch-2.4.10-1.bz2.
Je vais detailler toutes les commandes que j'ai utilisé pour patcher le noyau.

Les sources du noyau se trouve dans le repertoire /usr/src/kernel-source-2.4.10.

J'utilise une debian 3.0.

[root@toto:/root]# cd /usr/src/kernel-source-2.4.10/

[root@toto:/usr/src...]# cat uml-patch-2.4.10-1.bz2 | bunzip2 - | -patch -p1

La pas de problèmes tous les fichiers semblent être patchés.

ensuite

[root@toto:/usr/src/kernel-source-2.4.10]# make menuconfig ARCH=um

Pas de prob, je configure, je sauve la config mais quand je lançe

[root@toto:/usr/src/kernel-source-2.4.10]# make linux ARCH=um

Tout foire et en pleine compilation, il s'arrete et me renvoi :

memory.c:50 : asm/tlb.h: No such file or directory
make[2]: *** [memory.o] Error 1
make[2]: Leaving directory `/usr/src/kernel-source-2.4.10/mm'
make[1]: *** [first_rule] Error 2
make[1]: Leaving directory `/usr/src/kernel-source-2.4.10/mm'
make : *** [_dir_mm] Error 2

J'ai bien remarqué que je n'avais pas de header "asm/tlb.h" mais que faire ?

Merci de votre aide.

youri
J'ai bien remarqué que je n'avais pas de header "asm/tlb.h" mais que faire ?

peut etre que tu as selectionné une options qui ne compile pas sur le
noyau 2.4.10.

par exemple sur un 2.4.18 l option trident frame buffer ne permet pas la
compilation du noyau.

solution:

as tu essayé de compiler sans appliquer le patch (avec les meme options de
configuration)un 2.4.10 tout propre.