Userfaultcheck dumpred 0

6 réponses
stella22
Bonjour ,

Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond UserFaultcheck(dumpred 0),c'est
Spy Sweeper qui l'a détecté comme élément de démarrage et me demande si je
dois le consever ou le supprimer,je ne sais pas quoi faire?Je n'ai aucune
information sur le produit et son emplacement est dans systemroot
\system32\dumpred 0 -u

Ni ad adaware ni spybot ne l'on détecté pas meme Norton.
--
Merci pour votre aide

6 réponses

Sabrem JORAM
stella22 a couché sur son écran :
Bonjour ,

Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond UserFaultcheck(dumpred
0),c'est Spy Sweeper qui l'a détecté comme élément de démarrage et me
demande si je dois le consever ou le supprimer,je ne sais pas quoi
faire?Je n'ai aucune information sur le produit et son emplacement est
dans systemroot system32dumpred 0 -u

Ni ad adaware ni spybot ne l'on détecté pas meme Norton.

Bonjour,

J'ai trouvé cela :

http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id84

http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id€8

mais cela concerne "dumprep" et non "dumpred" (à vérifier...)

Donc, il s'agirait de processus windows légitimes (dump = création
d'une image de la mémoire en cas de crash)

Pour les désactiver

- vous rendre dans "Propriétés système" (WIN+PAUSE)
- dans l'onglet "avancé", cliquez sur "Paramètres" de la zône
"Démarrage et récupération"
- dans la zône "Ecriture des informations de déboguage", mettre
"Aucun"

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

j
Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM nous précise:
...
mais cela concerne "dumprep" et non "dumpred" (à vérifier...) Donc, il
s'agirait de processus windows légitimes (dump = création
d'une image de la mémoire en cas de crash)
...
J'ai effectivement trouvé un fil qui aboutit idem ;-)

http://www.nelsondumais.com/ubbthreads/showthreaded.php?Cat=&Board=securite&Number&8937&page=&view=&sb=&o
http://www.nelsondumais.com/ubbthreads/showthreaded.php?Board=securite&Number&8952
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Sabrem JORAM
a émis l'idée suivante :

[...]
)
...
J'ai effectivement trouvé un fil qui aboutit idem ;-)

http://www.nelsondumais.com/ubbthreads/showthreaded.php?Cat=&Board=securite&Number&8937&page=&view=&sb=&o >
http://www.nelsondumais.com/ubbthreads/showthreaded.php?Board=securite&Number&8952

Bonjour,

Hé oui... et qui a le très net avantage d'être en français...

Merci

Pour Stella : j'ai oublié de préciser qu'il faut redémarrer pour que
la modification soit prise en compte...

Amicalement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

j
Re' à tous :-D
Sur son post :,
Sabrem JORAM remarque:
[...]
Hé oui... et qui a le très net avantage d'être en français...
C'était grâce à mon chouchou Copernic :o) et non au très ' populaire'Google

Merci
Merci à toi aussi du retour ;-)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

stella22
--
Merci pour votre aide

stella22 a couché sur son écran :
Bonjour ,

Quelqu'un peut il me dire à quoi correspond UserFaultcheck(dumpred
0),c'est Spy Sweeper qui l'a détecté comme élément de démarrage et me
demande si je dois le consever ou le supprimer,je ne sais pas quoi
faire?Je n'ai aucune information sur le produit et son emplacement est
dans systemroot system32dumpred 0 -u

Ni ad adaware ni spybot ne l'on détecté pas meme Norton.

Bonjour,

J'ai trouvé cela :

http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id84

http://www.windowsstartup.com/wso/detail.php?id€8

mais cela concerne "dumprep" et non "dumpred" (à vérifier...)

Donc, il s'agirait de processus windows légitimes (dump = création
d'une image de la mémoire en cas de crash)

Pour les désactiver

- vous rendre dans "Propriétés système" (WIN+PAUSE)
- dans l'onglet "avancé", cliquez sur "Paramètres" de la zône
"Démarrage et récupération"
- dans la zône "Ecriture des informations de déboguage", mettre
"Aucun"

Cordialement, Pascal.

Merci pour votre réponse , effectivement c'est dumprep 0 mais dois je le conserver sur spy sweeper,pour ne plus avoir cette fenetre qui me le demande à chaque fois au démarrage,le garder c'est peut etre néccessaire pour le bon fonctionnement de windows.
Cordialement ,Brigitte

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Sabrem JORAM
stella22 vient de nous annoncer :
--
Merci pour votre réponse , effectivement c'est dumprep 0 mais dois je le
conserver sur spy sweeper,pour ne plus avoir cette fenetre qui me le
demande à chaque fois au démarrage,le garder c'est peut etre
néccessaire pour le bon fonctionnement de windows. Cordialement ,Brigitte

Je ne connais pas Spy Sweeper mais si ce dernier vous demande votre
avis, il faut lui dire que dumprep n'est pas un spy et faire en sorte
qu'il accepte ces lignes...

Par ailleurs, le fichier dump n'est analysable que par des "experts"
; si vous n'en faites pas partie, vous pouvez désactiver sa création
ainsi que je vous l'ai expliqué. Si, un jour, vous avez des problèmes
et que l'on vous demande ce fichier dump pour analyse, il suffira de
réactiver sa création.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)