userform - afficher contenu cellule

j-pascal
Bonjour à tous,

Dans une fenêtre de userform, est-il possible d'avoir un "bouton" dans
lequel s'affiche le contenu d'une cellule (ou une variable) ? J'ai fait
différentes tentatives ... infructueuses !

D'avance, merci pour votre aide.

--
Cordialement @+
JP

PS : Le "bouton" doit être "inerte" (je veux juste un affichage) !

LSteph
Bonjour,
exemple avec le contenu de c2

Private Sub userform_initialize()
CommandButton1.Caption = Feuil1.[c2]
End Sub

'lSteph

[...]

j-pascal
Bonsoir LSteph,

Merci, tout baigne ;-)
J'ai failli te demander comment verrouiller le bouton pour qu'on ne puisse
pas le "solliciter" ; j'ai réglé les propriétés sur "Locked = True". Ca a
l'air de fonctionner !

JP