Userform avancée

Le
anfeus
Bonjour,
je souhaite tester un userform un peu avancée et je n'ai aucune idée de comment faire. Une aide pour debuter serait la bienvenue.
Voilà : sur ma feuille excel (Recap) j'ai deux tableaux suivants :

Entrées Jan
A 12
B 20
C 15
D 10

Sorties Jan
A - 20
D 2
E 7

Le but est que dans un userform , les différentes titres n'apparaisent qu'une fois et que je puisse définir dans cet Userform les liens suivants : A + B - C= total1 et total2=total1+D-E.
Après quoi , mon code effectuera automatiquement les calculs avec les différents montants et
affichera un tableau global qui ressemblera à :

A - 8
B 20
-C - 15
= Total1: - 13
D 2
-E - 7
= Total 2 : - 17
Caetera
Le #22569471
"anfeus"
Bonjour,
je souhaite tester un userform un peu avancée et je n'ai aucune idée de
comment
faire.

Vu ton niveau (fil précédent), je ne saurais trop te conseiller de ne pas bruler
les étapes et de ne pas utiliser des solutions fournies "clefs en main" dont tu
ne maitrises pas le contenu et dont tu auras le plus grand mal à assurer la
maintenance....
Chi va piano........... lontano

Etc
michdenis

Voici un exemple, question de te donner une idée !

http://cjoint.com/?jovEHtjYg7

--
MichD

[...]

Le #22570701
michdenis a écrit le 14/09/2010 à 21h31 :
Bonjour,

Voici un exemple, question de te donner une idée !

http://cjoint.com/?jovEHtjYg7

--
MichD

"anfeus" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

merci pour lexemple; jai de quoi mamuser ce soir