Userform / Command button

Le
Excel...lent
Bonjour à tous,

J'utilise souvent des formulaires dans mes applic. très souvent il y a des
command button pour valider un choix par exemple. Je me demandais si par
hasard il était possible avec ce type d'objet de pouvoir VALIDER également
avec la touche ENTREE du clavier de mon PC.

Merci de vos conseils.

Cordialement.

ExcelLent
Corto
Le #5384011
Bonjour Excel...lent,
Il faut mettre la propriété Default à True. Il y a aussi l a propriété
Cancel qui permet de faire réagir le bouton à la touche Escape

Corto

Bonjour à tous,

J'utilise souvent des formulaires dans mes applic. très souvent il y a des
command button pour valider un choix par exemple. Je me demandais si pa r
hasard il était possible avec ce type d'objet de pouvoir VALIDER à ©galement
avec la touche ENTREE du clavier de mon PC.

Merci de vos conseils.

Cordialement.

Excel...Lent

Misange
Le #5383971
bonjour
Il faut que dans ton formulaire, l'ordre de tabulation détermine que
quand tu es dans ton text box à valider par exemple, le bouton valider
correspondant soit celui qui sera activé juste après ton textbox.
Tu peux lier ta macro qui valide tes données à la fois à l'événement
clic et à l'événement enter du bouton validation.

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Le #5382761