UserForm commun à plusieurs projets ?

LANIMAL
Bonjour,
Pour ouvrit un UserForm unique dans plusieurs projets (ouverts)
Existe-t-il un moyen d'appeler un même UserForm (dans PERSO.XLS)
depuis plusieurs autres projets, quand ils sont actifs,

ou faut-il insérer ce UserForm dans chaque projet où il sera utilisé ?

Merci.

Daniel.C
Bonjour.
La sollution piquée ici :
http://www.ozgrid.com/forum/showthread.php?t031
Dans le classeur contenant l'userform, tu mets :

Sub ShowUF()
frmTest.Show
End Sub

et tu appelles cette macro depuis les autres classeurs :

Sub ShowUserForm1()
Run "Classeur.xls!ShowUF"
End Sub

"Classeur.xls" étant le classeur contenant le userform et la macro
ShowUF.

Cordialement.

Daniel