UserForm et Echap

Le
Patrick
Bonjour,

J'aimerais qu'un UserForm se fait quand on appuie sur [Echap] mais dans
mettre de bouton. Est-ce que c'est possible avec du VBA ?

Merci.

--
Patrick
Papyjac

Il faut que tu affectues une procédure à echap, et ensuite tu fais bien ce
que tu veux dans echap,

Par contre, il faudra penser à restaurer echap à la fin, sinon tu perds
cette fonction

Regarde ONKEY

--
Papyjac

"Patrick" a écrit :

[...]

Daniel.C
Le #17277811
Bonsoir.
Une autre façon de procéder est de mettre un bouton sur ton userform avec le
code :
Private Sub CommandButton1_Click()
Me.Hide 'ou Unload Me
End Sub
Mets la propriété "Cancel" du bouton à "true".
Cache le bouton sous un autre contrôle si tu ne veux pas qu'il apparaisse.
--
Cordialement.
Daniel