userform

Le
Michel (pen ar bed)
Bonjour,
J'ai un UserForm qui contient un TextBox. Je cherche à faire en sorte
que lorsque le UserForm est executé (UserForm1.Show) il y est dans le
TxtBox la valeur d'une variable declarée en "Public" dans un module
Et bien sur je galere

Merci de l'aide

M.
FFO
Le #18046371
Salut Michel
As tu essayé avant la ligne
UserForm1.Show
de mettre cette ligne
UserForm1.TextBox = Ta variable
TextBox : nom du textbox

Fais des essais et dis moi !!!
isabelle
Le #18046591
bonjour Michel,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1 = LaVariablePublic
End Sub

attention il faut que la macro initialisant la variable
LaVariablePublic est été exécuté au moins une fois depuis l'ouverture du
fichier,

isabelle

Michel (pen ar bed) a écrit :
[...]

Le #18046791
Il se trouve que FFO a formulé :
[...]

j'ai un message d'erreur "Objet requis"
Michel (pen ar bed)
Le #18046781
isabelle a couché sur son écran :
bonjour Michel,

Private Sub UserForm_Initialize()
UserForm1.TextBox1 = LaVariablePublic
End Sub

j'ai un message d'erreur "Objet requis" dur dur
FFO
Le #18046991
Rebonjour Michel

Attention à utiliser les bons libellés pour le Userform et le TextBox
Je ne sais pas comment tu les as appelé
Il faut utiliser les dénominations en place
Si par exemple tu as appelé ton formulaire : MonFormulaire et ton TexBox
MonTexBox il faudra mettre :

MonFormulaire.Show
MonFormulaire.MonTexBox = Ta variable

Vérifies et dis nous !!!!