UserForm

Le
rouagar Hors ligne
Bonjour,
Je suis en train de créer une base de renseignements concernant des personnels mais, je bloque.
Pour l’UserForm1 pas de soucis. A savoir qu’à chaque validation, une nouvelle ligne s’ajoute.
Pour les UserForm 3 et 4, je bloque totalement.
Pour le 3 (recherche), comment faire apparaître les informations en saisissant le nom depuis la liste déroulante.
Pour le 4 (modifications), même chose que pour le 3 mais, en pouvant modifier les renseignements.
Ou autrement, peut-on mettre le tout sous un UserForm unique avec toutes les informations de l’Userform3 ?
Comment imprimer l’UserForm, le fermer par le bouton ‘FERMER’uniquement avec retour sur le 2
Merci de votre aide.
isabelle
Le #26302740
2ème envoi car je ne voie pas le 1er