UserForm

Le
Peponne31
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un UserForm avec un bouton (
CommandButton ).Merci pour vos réponses.
jps
Le #4359391
bonjour pepponne
ici don camillo
peut-être qu'un p'tit coup de

Userform1.Show

t'ouvrira les portes du presbytère
jps

"Peponne31" news:
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un UserForm avec un bouton (
CommandButton ).Merci pour vos réponses.

Daniel
Le #4359381
Bonjour.
Tu mets ce code à ton bouton :

Private Sub CommandButton1_Click()
userform1.Show
End Sub

Cordialement.
Daniel
"Peponne31" news:
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un UserForm avec un bouton (
CommandButton ).Merci pour vos réponses.

isabelle
Le #4359361
bonjour Peponne31,

Private Sub CommandButton1_Click()
Load UserForm1
UserForm1.Show
End Sub

ps/ mets la propriété TakeFocusOnClick du bouton à false

isabelle

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un UserForm avec un bouton (
CommandButton ).Merci pour vos réponses.

Peponne31
Le #4359191
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses, cela fonctionne bien.

bonjour Peponne31,