Userform et tableau

patrice
Bonsoir,=20
j'ai un tableau sur une feuille qui fait 6 lignes par 12=20
colonnes... =E7a peut se mettre facilement sur un userform ?
Merci de votre aide
Patrice.

Père Brossollette
Faute de plus amples précisions,
Données/ Grille ?

Père Brossollette
"patrice" a écrit dans le message de news:
232e401c38c1f$44824a10$
Bonsoir,
j'ai un tableau sur une feuille qui fait 6 lignes par 12
colonnes... ça peut se mettre facilement sur un userform ?
Merci de votre aide
Patrice.