UserForm Excel 2007

Jacques
Bonjour,

1/ Les valeurs restituées par une userform sont les valeurs par défaut et
non les valeurs saisies

Je teste par ceci :

Debug.Print "Option_Other.Value : " & UserForm1.Option_Other.Value

Option_Other étant le nom de la case d'option

Qu'ai-je pu oublier?

2/ Sur une zone de liste, j'ai 2 colonnes.

J'ai dû mal définir mon tableau car je ne recupère pas les valeurs de la
1ère colonne

Je ne vois pas où j'ai pu faire une erreur

Private Sub UserForm_Initialize()
Dim i As Single

'Array containing column values for ListBox.
Dim MyArray(11, 1)

'This list box contains 1 data column
Box_Mois.ColumnCount = 2

MyArray(0, 1) = "Janvier"
MyArray(1, 1) = "Février"
MyArray(2, 1) = "Mars"
MyArray(3, 1) = "Avril"
MyArray(4, 1) = "Mai"
MyArray(5, 1) = "Juin"
MyArray(6, 1) = "Juillet"
MyArray(7, 1) = "Août"
MyArray(8, 1) = "Septembre"
MyArray(9, 1) = "Octobre"
MyArray(10, 1) = "Novembre"
MyArray(11, 1) = "Décembre"

'Load integer values MyArray

For i = 0 To 11
MyArray(i, 0) = i + 1
Next i

'Load ListBoxMois
Box_Mois.List() = MyArray

End Sub

merci pour votre aide

Jacques
Question subsidiaire :

Comment puis-je savoir si on a cliqué sur le bouton Ok ou annuler pour
sortir de la boîte de dialogue créée dans un userform?
je ne vois pas de "value" pour la boîte elle-même

merci

[...]

Jacques
J'ai trouvé pour le 1er point. les données du userform ne sont plus valides
quand on en sort
Pour le 2ème point j'ai m'impression que ca vient des propriétés de la list
box que j'ai mal définies mais je ne vois pas où.

Avez vous un exemple de propriétés pour une lisite box à 2 colonnes dont la
2eme seule est affichée et dont les valeurs retenues sont celles de la 1ere?

merci