userform excel comment l'utiliser (exemple si possible)

Le
LePetit+
Je n'arrive pas à utiliser pratiquement l'outil userform. est-il possible
d'obtenir qq exemples simples.
merci
Philippe.R
Le #5225651
Bonsoir,
Un petit coup d'œil au bout de ce lien :

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-demouserform

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"LePetit+" news:
Je n'arrive pas à utiliser pratiquement l'outil userform. est-il possible
d'obtenir qq exemples simples.
merci

JB
Le #5225631
Bonsoir,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FormulaireSimple.htm
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formulairebases.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 19 mar, 21:21, "Philippe.R"
Bonsoir,
Un petit coup d'OEil au bout de ce lien :

Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
"LePetit+"

Je n'arrive pas à utiliser pratiquement l'outil userform. est-il possi ble
d'obtenir qq exemples simples.
merci- Masquer le texte des messages précédents -

Pierrot93
Le #5225621
Bonsoir,

Sur ce lien, les MEILLEURS cours sur les UserForm :

Ici : http://silkyroad.developpez.com/VBA/UserForm/
ou
Là : http://silkyroad.developpez.com/VBA/ControlesUserForm/

Pierrot93

"LePetit+" news:
Je n'arrive pas à utiliser pratiquement l'outil userform. est-il possible
d'obtenir qq exemples simples.
merci

Pierrot93
Le #5225611
Autant pour moi !
J'avais oublié l'EXCELLENT site web de JB !

Mille excuses, JB !

Pierrot93

"JB"
[...]

"LePetit+" denews:

Je n'arrive pas à utiliser pratiquement l'outil userform. est-il
possible
d'obtenir qq exemples simples.
merci- Masquer le texte des messages précédents -

Mgr.Abile

Ou encore ici :

http://dj.joss.free.fr/moteur/xsearch.htm?keywords=userform&and=0
http://dj.joss.free.fr/usf.htm

Allez en paix
T.Abile
"JB" news:
[...]

Le #5225431
Encore dans les nuages, le petiti illuminé !!

"Mgr.Abile"
Bonjour,

[...]

Mgr Banni
Le #5224281
plus personne pour défendre le bas clergé?
pas la peine que sarko se décarcasse en lisant ses sms chez benoît croix V
bâton
Mgr T.B. prêt à se défroquer

"Pierrot93" %
[...]

isabelle
Le #5224181
laisse faire mon ange, ça n'en vaut vraiment pas la peine,

isabelle
ps/ si tu n'avais pas laissé son message dans le corps je ne l'aurais jamais vue, lui est banni ;-)

[...]

Le #5224161
[...]

Le #5332171
Bonsoir mon Frère,
Isabelle a raison, inutile de vous fatiguer ; d'aucun auraient juste salué
ce genre d'intervention d'un bien senti "alors casse toi, pauv' p...3"
Allez en paix
T.Abile
"Mgr Banni" news: