Userform d'information en mode nodal

Le
Michel MORICE
Bonsoir à tous

Je reviens vers vous pour un problème évoqué hier soir et pour lequel
Tatanka m'a aidé.
En fait, sur ses conseils, j'ai fait un prog d'essai simple et cela a
fonctionné.
Mais lorsque je l'ai intégré dans mon appli au boulot cela ne fonctionnait
pas.
Je vais vous expliquer la finalité de mon projet plutôt que de vous demander
de trouver où est mon erreur:

Je souhaite dans le déroulement d'une application pouvoir afficher une
fenêtre d'information qui ne bloquerait pas le process en cours et que je
fermerais soit par une instruction positionnée à un point précis, soit par
un "OnTime".

J'avais donc pensé à un userform en mode non modal contenant un Label
d'affichage, mais celui-ci reste vide lorsque des instructions suivent
l'ouverture du userform.

Merci de votre aide

Michel
Philippe.R
Le #5088231
Bonsoir Michel
Une piste peut être du côté d'une Text Box à afficher puis à masquer.
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Michel MORICE" news:4757074b$0$27387$