Userform plein écran

maric
Bonjour,

je cherche la formule qui permette de mettre, =E0=20
l'ouverture du classeur, un userform en plein =E9cran et=20
qu'il soit redimensionn=E9 proportionnellement

c'est pour afficher le "Menu" de l'application

merci, =E0 celui qui peut me l'expliquer

A bient=F4t

maric
Merci, il me semblait bien que j'avais vu cela quelque
part mais.....

Etant novice en VBA - je comprends pas très bien ce que
tout cela veut dire

est-il possible de me le traduire en langage courant car
je veux bien copier du code, mais si je pige pas, c'est
pas la peine...hein....

Merci beaucoup de votre aide

A+
Misange
Re bonjour,
tu trouveras sur excelabo des pages spéciales pour les débutants, ce qu'est
une macro, ou la mettre. Maintenant si tu ne connais vraiment rien à VBA ca
parait quand même un peu compliqué et surtout très long de te donner un
cours particulier pour te décortiquer toute la macro !. Si c'est pas la
peine ... Ben c'est pas la peine ! hein !
Aide toi le forum t'aidera... ;-)
==Attention, Disciplus a migré et devient excelabo !===========

085f01c3506b$d1a0e090$

.