Userform: Question sur les multipages et scrollbars

Le
Florent Bedecarrats
Bonjour à tous,

Grâce à bien des tips glané sur ce Forum et sur Excelabo, j'ai pu réaliser
un userform qui alimente ma base de donnée. J'ai présentement une question
sur laquelle je sèche et je ne trouve la réponse sur aucun forum:
Cet userform est particulièrement long: je l'ai donc divisé en 4 pages avec
un multipage et un scrollbar permet de faire défiler les questions. Lorsque
mon userform s'ouvre, dans le cas de la première feuille, c'est le centre
(vertical) qui s'affiche. L'utilisateur doit donc faire remonter la
scrollbar pour aller à la première question, c'est génant. Ce problème ne se
pose pas avec les autres feuilles.
J'ai pourtant regardé, il n'y a aucune différence dans les paramètre de ma
première feuille par rapport aux autres!
Quelqu'un sait-il où on peut définir qu'à l'ouverture, c'est le haut de la
page qui doit s'afficher?

Merci d'avance!

Florent
Florent Bedecarrats
Le #4749241
Désolé pour la dérange: l'illumination m'est venue! Il suffisait de modifier
l'ordre de tabulation!
A +
Florent

"Florent Bedecarrats" news:
[...]