UserForm.refedit

2 réponses
Amar Lacheheb
Bonjour,
Je voudrais récuperer un une plage de cellules dans un formulaires en
formats R1C1 à partir d'un objet refedit dans un formulaire sous excel.
est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

MichDenis
Tu peux utiliser quelque chose comme :

'----------------------------
Sub test()

Dim Rg As Range
On Error Resume Next
Set Rg = Application.InputBox(Prompt:="sélectionne La plage", Type:=8)
If Err <> 0 Then
Err = 0
Exit Sub
Else
MsgBox Application.ConvertFormula(Rg.Address, xlA1, xlR1C1, False)
End If

End Sub
'----------------------------

P.S. Si tu utilises un contrôle RefEdit et que tu veuilles distribuer ton fichier
à plusieurs confrères, tu auras besoin d'une procédure pour charger la
référence !

"Amar Lacheheb" a écrit dans le message de news:
fncupb$3dg$
Bonjour,
Je voudrais récuperer un une plage de cellules dans un formulaires en
formats R1C1 à partir d'un objet refedit dans un formulaire sous excel.
est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide
Amar Lacheheb
Merci de ton aide
"MichDenis" a écrit dans le message de news:
%23y5R%
Tu peux utiliser quelque chose comme :

'----------------------------
Sub test()

Dim Rg As Range
On Error Resume Next
Set Rg = Application.InputBox(Prompt:="sélectionne La plage", Type:=8)
If Err <> 0 Then
Err = 0
Exit Sub
Else
MsgBox Application.ConvertFormula(Rg.Address, xlA1, xlR1C1, False)
End If

End Sub
'----------------------------

P.S. Si tu utilises un contrôle RefEdit et que tu veuilles distribuer ton
fichier
à plusieurs confrères, tu auras besoin d'une procédure pour charger la
référence !

"Amar Lacheheb" a écrit dans le message de news:
fncupb$3dg$
Bonjour,
Je voudrais récuperer un une plage de cellules dans un formulaires en
formats R1C1 à partir d'un objet refedit dans un formulaire sous excel.
est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide