userform et saisie multiple

MB69
Bonjour la Communauté,
Voilà : j'ai plusieurs utilisateurs qui doivent saisir des infos sur des
usf. Jusque là ça va. Celà se complique lorsqu'il remplit le ufs1 (1 seule
fois), les données vont de A2 à K2, mais via le usf2, il peut saisir
plusieurs enregistrements qui doivent s'inscrire en L2 à W2, puis
éventuellement de L3 à W3 etc....
Ceci étant, un autre utilisateur, lors de sa saisie, enregistrer son usf1 de
Ax(dernière ligne vide par rapport à usf2) etc...
ex :
1 A B K L M
2 Serv1 poste1 Qté1 L2 M2 ....................W2
3 ( vide ) L3 M3
.................... W3
4 ( vide ) L4 M4
................... W4
5 Serv2 poste2 Qté2 L5 M5 ................... W5

et ainsi de suite (oupssss !)
Quelqu'un auratit-il une idée du code pour gérer ceci
Merci à tous
MB69

Daniel.C
Bonsoir.
Si je comprends ton problème :
Quand un utilisateur renseigne les cellules avec le premier userform, tu
notes dans une variable publique le numéro de la ligne et tu te sers de ce
numéro de ligne pour les données du second userform.
Cordialement.
Daniel