Userform temporaire

Fabienne
Bonjour,
J'ai cr=E9e un userform d'acceuil s'affichant pendant 3=20
secondes. Je souhaiterais qu'il s'ouvre =E0 l'ouverture=20
d'un classeur pr=E9cis. Merci pour votre aide.

Mon e-mail perso : f.herviou@wanadoo.fr

Fabienne
Merci Philippe. J'ai suivi les instructions ci-dessous.
Mais lorsque j'ouvre à nouveau mon fichier, le message
n'apparaît pas. Il faut activer la macro. Je souhaiterais
qu'il apparaisse à l'ouverture de mon fichier.
Manque t'il quelque chose ?
michdenis
Bonjour Fabienne,

Dans le ThisWorkbook de ton classeur :

En adaptant le nom du formulaire de la procédure selon ton application,
Private Sub Workbook_Open()
Userform1.Show
End Sub

Salutations!