Userform et valeur de la cellule

Nito
Re bonjour
Voici mon autre problème
J'ai fait un userform et dans une case de l'userform je marque un chiffre
qui va s'inscrire en Feuil 1en E2 alors mettons la valeur 65 ...celle-ci
correspond a un nom de personne 65= TOTO et toto devrais s'inscrire en F2
Pourquoi en F2 c'est inscrit| #N/A et que si j'inscris le meme nombre sans
me servir de l'userform tout est OK
Merci pour l'aide
Nito

MichDenis
Bonjour Nito,

Un textbox retourne une valeur "Texte" même si son contenu est numérique.

Pour solutionner ton problème, utilise ceci en adaptant selon ton application
le nom du textbox et la plage où copier l'information.

If IsNumeric(Me.TextBox1) Then
Range("d1").Value = CLng(Me.TextBox1.Value)
End If