userform1 vers 2

stef
bonjour a tous

voila j'ai un userform dans lesquel je saisie mes données qui sont envoyer
(une fois le bouton valider cliquer) sur ma feuille1 excel puis un deuxieme
userform s'ouvre.
voila ma question est il possible de recuper les dernieres données saisie
dans UF 2.
exemple:
je saisie n° de recommander 123
dans mon userform 2 au combobox1 il faudrait qu'il y est n° de recommander
123.

merci a tous de votre aide
stef

RGI
Bonjour

mettre la méthode hide au premier userform

comme cela les valeurs choisies restent utilisables

salutations

RGI

[...]

papou
Bonjour
Pour récupérer les données saisies dans Userform1 vers Userform2, il suffit
de ne pas libérer le premier Userform.
Donc par exemple :
UserForm1.Hide
Load Userform2
UserForm2.textbox1.Value = Userform1.textbox1.Value
Unload Userform1

Cordialement
Pascal

446589c4$0$163$