(Ushuaia)

Antonino
Bonjour !

Ce soir sur TF1, l'émission sera diffusée en Haute Définition.
J'ai lu, dans un article paru dans "Télé câble satellite", qu'une image
beaucoup plus nette et brillante sera également perçue par les
téléspectateurs qui la regarderont sur un écran "normal". Je me demande si
ce n'est pas juste de la publicité... A moins que... On verra bien ce
soir...

Bonne journée !
Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
(L'affaire passera le 6 mars prochain: Nostalgie vs myself)

Stephane Legras-Decussy
"Antonino" a écrit dans le message de news:
43e9e3ed$0$2138$
Je me demande si ce n'est pas juste de la publicité... A moins que... On
verra bien ce soir...

de la belle connerie...
CYBERPC
c est clair que tu verra pas la difference si t a pas une tele compatible
"HD"
Loïc
il faut une tele HD et un terminal Hd