usrobotics winmodem

bruno
Bonsoir j'ai récupéré un ordinateur avec wi98se dessus mais je cherche deux
pilotes pour cartes l'une pour .

USRobotics Sportster Winmodem PC CARD c'est ce qui est inscrit dessus .
CE This device complies with the
EN 55022 and EN50082-1 requirements
(Council Directive 89/336/EEC)
Code barre 98007202 3172124078J

L'autre carte c'est une
DELL
Fast Ethernet
10/100 BASE-TX
by
3Com
Parallel Tasking
PC CARD
Model / 3CCFE575BT-D
EA=00500428CD43
Sn=6tx128CD43
Pn :16-0142-000 REV:A
Merci bien a celui qui pourra me dire ou je peux trouver ses pilotes je suis
allé sur le site des deux constructeur mais sans résultats j'ai envoyé un
mail a USRobotics ils m'ont répondu qu'ils n'ont plus les pilotes pour cette
carte .
Voici leurs réponses .
Suivant les informations fournies, je comprends que vous cherchez un driver
pour votre modèle de modem, nous sommes désolés de vous le dire, mais nous
ne
disposons plus de drivers pour ce modem .
Quand a l'autre carte sans résultat non plus .
Pourriez vous m'aider a trouver ses pilotes .
Bonne soirée .

cartomi
bruno a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

EA500428CD43
[...]

faut aller sur les sites US

pour la carte Dell :
http://www.network-drivers.com/drivers/38/38954.htm

etpour le modem :
http://www.softwaredriverdownload.com/us_robotics_sportster_winmodem_driver.html

merci a google !

--
amicalement !
bruno
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu je suis allé sur les sites indiqués il fallait
faire un don pour chaque drivers c'est ce que j'ai fait et j'ai pu
téléchargé les drivers indiqués la carte del FAS ETHERNET est installé mais
par contre j'ai un souci pour la carte Winmodem j'ai voulu l'installé il
fallait au minimum Ie5.5 pour l'installé c'est ce que j'ai fait j'ai
installé Ie6 mais quand je veux installer la carte Winmodem j'ai un message
il faut Winxp sur la machine la je ne comprends pas le driver est compatible
win95,win98,win98se .
Mais comme j'ai internet en wifi chez moi je crois que je vais enlever la
carte et essayer de le mettre en wifi plus tard.
Merci a celui qui m'a aidé .
Bonne soirée au groupe ils sont très sympa de pouvoir aider les autres .