UTF8 => ISO8859

Le
Aurelien Roux
Salut,

Je cherche un programme qui transcode des fichiers écrits en UTF8 en
ISO8859 (oui, je sais, c'est pas très claissque, mais bon).
Vous auriez quelque chose (apt-cache search me donne pas grand'chose).

--
=
Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20

__________________________________
/ Chiffrez et signez vos messages
| Utilisez les clés GnuPG |
| |
| HOWTO : |
| http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |
__________________________________ /
=

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Ebling Andréas
Le #9527901
--JP+T4n/bALQSJXh8

On Fri, Mar 16, 2007 at 02:23:12PM +0100, Aurelien Roux wrote :
[...]

Il y a iconv aussi

iconv -f utf-8 -t iso-8859-15 <fichier> -o <nouveau fichier>

--
Ebling Andreas
http://home.bling182.fr

Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

| Protégez votre vie privée: |
|||/ | - Signez/chiffrez vos messages. __|
q o - p | Respectez celle des autres: | /
__mn___^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings |/

Change your thoughts and you change your world.

--JP+T4n/bALQSJXh8

--JP+T4n/bALQSJXh8--