Utilisateur inderacinable

Le
solanar
Bonsoir
J'ai achete un PC portabel pour un ami sous Vista et je l'ai configuré pour
lui, j'ai créé un utilisateur avec son prenom disons Eric
Il a voulu un autre matériel et j'ai gardé ce PC pour moi
J'ai changé le nom de l'utilisateur disons Jean pour que ca me ressemble
Tout fonctionne comme ca doit mais, dans ma cession il existe toujours un
utilisateur Eric ou l'acces m'est interdit
Je ne peux aller ni dans local setting ni "Application data"
Si je consulte les propriétés de "application data" on m'annoncecomme
emplacement c:usersEric alors que je suis dans la session Jean
dans documents, proprietes donne toujpours eric mais je peux y aller et
cahnger ce que je veux

Comment ce fait ce?
Comment lui expliquer que c'est bien moi le proprio?
Comment faire disparaitre sans danger pour ce qui est maintenann installé
tout ce qui concerne Eric

Vista a de ces mysteres.
--
Solanar
Paulchen

"solanar" 494fd21b$0$9405$
[...]

Didier [MVP]
Le #18203981
[...]

vous avez chargé le nom et seul le nom à changé.
Créez un autre compte copie conforme de celui d'Eric et supprimez le compte
d'Eric. Attention si il y a déjà des docs perso il faut les récupérer avant.
Didier.
JCA
Le #18204341
Hello,

En supprimant l'utilisateur Eric, Vista te demande si tu veux virer aussi
les données. Dire Oui et tout disparaît

Joxeux Noel

"Paulchen"
[...]

Le #18207471
Didier [MVP] wrote:
[...]

J'ai fait et ca ne marche pas
Dans les données Jean, si je fais propriétés, je trouve C:usersEric.....
je devrais trouver C:usersjean....
Ou se trouve l'equivalent de ce forum pour Vista?
Je ne le trouve pas

--
Solanar
Didier [MVP]
Didier [MVP] wrote:
[...]

Vous ne pouvez pas vous rendre propriétaire ?
Didier.
Microsoft.public.fr.windows.vista.general
solanar
Le #18222541
Didier [MVP] wrote:
"solanar" 4950c3cc$0$4086$
Didier [MVP] wrote:
[...]

J'ai pu supprimer ce compte par une fonction sous console; net user eric
/delete
Mais maintenant, je me retrouve au demmarage avec le choix entre ce compte
Eric et le compte Jean
Pourtant Eric n'existe plus a part au choix de depart a l'allumage, je ne
le retrouve plus dans le choix des utilisateurs
En outre si je le selectionne au demarrage, il me demande un mot de passe
que je n'ai jamais mis

--
Solanar