utilisateur et mot de passe

1 réponse
Docteur Jekyll
Bonsoir.

Je ne connais pas très bien vista.
1 pc connecté sur un routeur os xp
1 portable connecté en wifi sur le routeur. pas de problème.

je partage sur ce portable un dossier. Je vois l'ordinateur portable sur le
pc mais lorsque je clique dessus il me demande le nom de l'utilisateur et un
mot de passe.

Il me semble que je n'exige pas sur le portable un utilisateur précis et mot
de passe.

Merci de votre aide

1 réponse

Azo4
répondu sur l'autre groupe!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Docteur Jekyll" a écrit dans le message de
news:478a369b$0$6708$
Bonsoir.

Je ne connais pas très bien vista.
1 pc connecté sur un routeur os xp
1 portable connecté en wifi sur le routeur. pas de problème.

je partage sur ce portable un dossier. Je vois l'ordinateur portable sur
le pc mais lorsque je clique dessus il me demande le nom de l'utilisateur
et un mot de passe.

Il me semble que je n'exige pas sur le portable un utilisateur précis et
mot de passe.

Merci de votre aide