Utilisateur non visible dans l'écran d'accueil

2 réponses
Bernard SC
Bonjour,
J'ai défini 2 comptes utilisateurs sur mon PC avec WindowsXP (compte Admin
et compte Amoi). Avec l'écran d'ouverture de session "classique", je peux
bien me connecter sous un nom ou l'autre.

Mais si j'active l'écran d'accueil, je ne vois que mon compte Amoi, je ne
vois pas le compte Admin !

Une idée ?
Merci.

Bernard

2 réponses

Ghislain Poirier
Bernard SC wrote:

Bonjour,
J'ai défini 2 comptes utilisateurs sur mon PC avec WindowsXP (compte Admin
et compte Amoi). Avec l'écran d'ouverture de session "classique", je peux
bien me connecter sous un nom ou l'autre.

Mais si j'active l'écran d'accueil, je ne vois que mon compte Amoi, je ne
vois pas le compte Admin !

Une idée ?
Merci.

Bernard
bonsoir pour voir le compte administrateur vous faite ctrl/alt/del
sur l'écran d'acceuil

--
ingenieurcan vous dit :bonnejournée où bonne soirée c'est selon votre
situation sur la planète!
remplacer "a cormercial"par @ dans mon adresse pour me répondre par mail

Fab_m
Bonjour,
Ce petit script devrait t'aider
http://www.bellamyjc.org/download/vbs/logusers.vbs

"Bernard SC" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai défini 2 comptes utilisateurs sur mon PC avec WindowsXP (compte Admin
et compte Amoi). Avec l'écran d'ouverture de session "classique", je peux
bien me connecter sous un nom ou l'autre.

Mais si j'active l'écran d'accueil, je ne vois que mon compte Amoi, je ne
vois pas le compte Admin !

Une idée ?
Merci.

Bernard