Utilisateur perdu

2 réponses
KristoF
Bonjour,
après une réinitialisation du système, j'ai perdu un utilisateur qui était
protégé par un mot de passe. (je n'ai pas perdu le mot de passe)
Je vois le répertoire dans l'explorateur, mais je n'ai pas accès à ce
répertoire et il ne fait plus partie de la liste des utilisateurs.
Si je recrée un autre utilisateur avec le même nom, il se crée un répertoire
avec le nom de l'utilisateur+le nom de l'ordinateur.
Comment récupérer cet utilisateur ?
Merci
A+

2 réponses

Pat
"KristoF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après une réinitialisation du système, j'ai perdu un utilisateur qui
était protégé par un mot de passe. (je n'ai pas perdu le mot de passe)
Je vois le répertoire dans l'explorateur, mais je n'ai pas accès à ce
répertoire et il ne fait plus partie de la liste des utilisateurs.
Si je recrée un autre utilisateur avec le même nom, il se crée un
répertoire avec le nom de l'utilisateur + le nom de l'ordinateur.
Comment récupérer cet utilisateur ?

C'est un cas classique et tu trouveras la soluce sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

@+

--
Pat

KristoF
Merci beaucoup
A+

"KristoF" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après une réinitialisation du système, j'ai perdu un utilisateur qui
était protégé par un mot de passe. (je n'ai pas perdu le mot de passe)
Je vois le répertoire dans l'explorateur, mais je n'ai pas accès à ce
répertoire et il ne fait plus partie de la liste des utilisateurs.
Si je recrée un autre utilisateur avec le même nom, il se crée un
répertoire avec le nom de l'utilisateur + le nom de l'ordinateur.
Comment récupérer cet utilisateur ?

C'est un cas classique et tu trouveras la soluce sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

@+

--
Pat