Utilisateur perdu

KristoF
Bonjour,
après une réinitialisation du système, j'ai perdu un utilisateur qui était
protégé par un mot de passe. (je n'ai pas perdu le mot de passe)
Je vois le répertoire dans l'explorateur, mais je n'ai pas accès à ce
répertoire et il ne fait plus partie de la liste des utilisateurs.
Si je recrée un autre utilisateur avec le même nom, il se crée un répertoire
avec le nom de l'utilisateur+le nom de l'ordinateur.
Comment récupérer cet utilisateur ?
Merci
A+

Pat
"KristoF" a écrit dans le message de
[...]

C'est un cas classique et tu trouveras la soluce sur cette page :
http://www.hotline-pc.org/comptesutilisateurs.htm

@+

--
Pat