Utilisateur sous windows 2000 Pro

mateo18
Bonjour,
j'ai un petit (gros) probl?me avec windows 2000 Pro, j'ai install? Dreamweaver
MX 2004 sur mon PC en mode administrateur, il fonctionnne tr?s bien, mais, il
ne fonctionne pas sur les sessions utilisateurs. Et c'est en mode utilisateurs
que le logiciel doit ?tre utilis? (pour mes ?l?ves).
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur.

P.S: j'ai deja donn?e tout les droits a l'application pour les sessions
utlisateurs.

Rom113
Salut,
J'ai le m?me probl?me mais avec WIndows XP Pro.
Si on lance les programmes (Dreamweaver et Flash) en tant qu'administrateur
c'est OK
Mais en tant qu'utilisateur restreint rien ne se lance!!!

Merci de m'aider!!!
phildp1
J'ai le meme pb sous XP... Qui aurait la solution ?