utilisateur squirrelmail

3 réponses
yoyo
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec mon squirrelmail, sur tout mes comptes linux j'en
ai que un qui arrive à se connecter sous squirrelmail j'ai ceci comme
erreur :
ERROR
Unknown user or password incorrect.
Go to the login page

j'utilise également 2 domaines accésible à squirrelmail comment faire pour
squirrelmail utilise avec le domaine1 moi@domaine1 et sur le domaine2
moi@domaine2
merci

3 réponses

Fabien LE LEZ
On Sun, 16 Dec 2007 00:58:17 +0100, :

squirrelmail

-> fr.comp.mail.serveurs

yoyo
Fabien LE LEZ wrote:

On Sun, 16 Dec 2007 00:58:17 +0100, :

squirrelmail

-> fr.comp.mail.serveurs

ok!!! mais comme les user c'est ce de système linux

Fabien LE LEZ
On Sun, 16 Dec 2007 14:31:21 +0100, :

-> fr.comp.mail.serveurs

[...] mais [...]

Tu fais ce que tu veux, mais si tu cherches quelqu'un qui connaît
quelque chose à Squirrelmail, c'est sur fr.comp.mail.serveurs que tu
as des chances de le trouver.