Utilisateurs

christian21
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enlever un utilisateur à l'ouverture de windos?
Présentement mon ordinateu me demande mon code utilisateur avec un mot de passe et je n'en ai plus besoin. Je veux que mon ordinateur sous de façon normal sans avoir à entrer un code utilisateur.
Merci!

Azo4
démarrer/exécuter controlpasswords2....bonne lecture!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"christian21" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

heu...
La commande exacte est :