Aux utilisateurs de MesNews

Le
AB
Bonsoir à tous,
Rien à voir avec Word, mais je n'ai pas réussi à poster sur le forum de
MesNews.
Je sais qu'il y a ici quelques utilisateurs de ce très bon programme,
auquel je me suis converti récemment.
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe dans MesNews un équivalent du
raccourci d'OE CTRL+H, qui permet d'afficher les fils dans lesquels on
est intervenu ?
Merci d'avance,
AB
Geo
Le #1619126
Bonjour André
[...]

C'est le truc qui manque en effet.
mais si tu fais une recherche dans l'historique (Google) Marina a
expliqué comment faire.
On peut programmer CTL+H pour afficher, et un autre raccourci pour
annuler, perso j'ai mis Alt+H

D'accord avec toi, un excellent programme, mais il a quelques soucis
sous Vista qui ne seraient pas liés à l'UAC.

--
A+

Circé
Le #1619125
Bonsoir tous les deux,

Geo a formulé la demande :
[...]

Ah bon ?... J'ai dit des trucs comme ça ?.... :D M'en souviens pas !!!
:D

Cela dit, on peut affecter des raccourcis clavier un peu à tout :
Menu Options, Raccourcis clavier.

Personnellement, je préfère le marquage :
Toutes les conversations auxquelles j'ai participé sont précédées d'un
drapeau, et mes réponses sont roses... Oui, oui.. roses !! :D

Menu Outils, préférences, Couleurs.

On peut aussi mettre des filtres pour colorer les messages des
personnes qui nous intéressent, et les filtres servent aussi à plonker
les personnes qui ne nous intéressent pas !! :D

Si tu as installé l'aide, il y a plein de choses aussi à y découvrir.

[...]

Le #1619124
Je suis vraiment à côté de la plaque. Je n'avais même pas remarqué que
le programme me marquait effectivement les conversations auxquelles
j'ai participé. Par défaut, la couleur est le...bleu ! Ca me va mieux
que le rose. Mais Circé, ne vois rien de macho là-dedans !
A+
André
Lola
Le #1619120
"AB"

Par défaut, la couleur est le...bleu ! Ca me va mieux
que le rose. Mais Circé, ne vois rien de macho là-dedans !

Ça me rappelle une histoire de chaussons...

Anacoluthe
Le #1619117
Hello ! :-D

'Circé' nous a écrit ...
Ah bon ?... J'ai dit des trucs comme ça ?.... :D M'en souviens pas !!! :D

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/msg/497ad0c0edbd3f2a

Anacoluthe
« L'oubli est parfois aussi important que la mémoire. »
- Yves NAVARRE

Geo
Le #1619114

[...]

On peut le faire aussi dans OE, mais ce n'est pas par défaut.
Tu peux aussi mettre d'une autre couleur (en rose par exemple) les
messages d'auteur(e)s que tu choisis.
Tu peux double cliquer dans la marge à gauche pour mettre un drapeau
sur les conversations que tu veux suivre.
etc etc
A part l'histoire du CTRL + H en bascule, ce logiciel a toutes les
qualités d'OE plus d'autres
et il ne perd pas les messages.

--
A+

JLuc
Le #1619113
C'est bizarre, malgré la derniere version, je n'ai pas cette option :
Famille d'actions : Affichage, critères
Quelqu'un sait pourquoi ?

Anacoluthe avait énoncé :
Hello ! :-D

'Circé' nous a écrit ...
[...]

Le #1619112

C'est bizarre, malgré la derniere version, je n'ai pas cette option :
Famille d'actions : Affichage, critères
Quelqu'un sait pourquoi ?

Sans doute la formulation d'une ancienne version, justement

Famille d'actions : Message / Conversations suivies (au pluriel)

--
A+

JLuc
Le #1619111
Geo avait énoncé :

[...]

Non, non ! Cette action de valide le fait de suivre une conversation
(testé :') croyant que c'était çà)
Même dans l'aide des raccourcis ils parlent de cette option là
Je vais éssayer de joindre Arnaud (l'auteur de MesNews) pour voir ce
qu'il en pense

--
JLuc

Geo