Utilisateurs Orange

Le
Le Claude
Salut à Tous,

Pour ceux qui utilisent Orange ou Wanadoo, vous pouvez recevoir des messages vous
demandant de mettre à jour vos coordonnées et notamment donner vos codes d'accès Orange et
vos références de carte bancaire. Malgré la ressemblance criante avec les messages
d'Orange c'est de l'hameçonnage (Phising).

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.
Coucou à toutes et à tous
Le #19544311
Même chose pour Free, hier !

Copie conforme de la page d'accueil d'un compte Free.

L'adresse du site ressemble à s'y méprendre au vrai.

JJV
Le Novice °¿°

http://assistance.orange.fr/1440.php
--
Le Novice °¿°
Didier
Didier [MVP] a écrit :
"Coucou à toutes et à tous" message de news:
Même chose pour Free, hier !

Copie conforme de la page d'accueil d'un compte Free.

L'adresse du site ressemble à s'y méprendre au vrai.

JJV

Que fait la police ?
A quand le moyen de choper les coupable ?
Didier.

Pour ma part c'est parti chez , comme à chaque fois.
Après ...
En tout cas ils m'ont répondu avec plein de conseils au cas où j'aurais
cliqué sur le lien.
Didier.
Didier [MVP]
Le #19545491