Utilisation 2 ecrans - pb contraole souris hors media center

Metheny
bonjour,
je viens d'installer 2 ecrans sur mon media center: 1 que je souhaite
utiliser comme MEDIA CENTER (dans mon salon), 1 pour le PC pour que mes
enfants puissent jouer ou surfer sur le net

le pb, c'est que lorsque j'ouvre la fenetre MEDIA CENTER, alors la souris
disparait sur l'autre ecran et personne ne peut utiliser le PC...

Comment faire, sans pour autant reduire la fenetre media center?

Merci,
Metheny

scmal
Hello je n'ai pas trouvé de solution. MCE s'ouvre sur l'écran principal et
prend la priorité pour l'utilisation de la souris.

MAIS

Tu peux mettre en fenétrage MCE, sans pour autant le réduire, et agrandir ta
fenetre en la redimensionnant au maximum, pour qu'elle prenne toute la place
sur ton écran...

Dans ce mode de fenêtrage, la souris reste active sur l'autre écran.

Solution pas TOP, mais celà reste une solution envisageable ;)

A pluche